Les pages manquantes de l'histoire américaine

Les pages manquantes de l'histoire américaine

Beaucoup d'entre nous apprennent que la Constitution des États-Unis est la loi du pays. Malheureusement, la Constitution a été ignorée, jugée non raisonnable au 21e siècle et autrement devenue hors de propos dans la façon dont le Congrès a agi au cours des 160 dernières années. La profanation de notre Constitution Originale par les manipulations passées du Congrès pour contourner certains articles a ouvert une boîte de Pandore aux contingences méconnues du public américain. Tout cela continue d'enrichir les Power Brokers pour contrôler le destin d'innombrables millions d'Américains.



Dans les domaines de la finance, c'est là que le citoyen américain a été et continue d'être à la merci de l'intrusion gouvernementale. Un gouvernement qui a dépouillé bon nombre de nos libertés et libertés. Nous sommes maintenant confrontés à un dilemme quant à la constitutionnalité non seulement du dollar américain, mais aussi des cyber-monnaies qui empiètent de plus en plus comme le Bitcoin et d'autres devises de type cyber. Depuis 1934, lorsque le Congrès a amendé l'article 16 de la Federal Reserve Act, le dollar américain a été dépouillé de son support en or. Et, depuis 1960, le dollar a été dépouillé de son support en argent. Alors maintenant, le dollar américain est de la monnaie Fiat, ce qui signifie que le seul soutien de notre monnaie est la foi du gouvernement américain.

La principale préoccupation maintenant est que le dollar américain n'est que de la monnaie fiduciaire. Les bitcoins et autres cyber-monnaies sont également de la monnaie fiduciaire sauvegardée par qui connaît la bonne foi et le crédit. Ensuite, il y a les systèmes de virement bancaire. La question est de savoir qui les contrôle ? Ces systèmes de transfert sont les pipelines qui permettent les transferts d'argent interbancaires. Mais, souvent, celui qui les contrôle peut les intercepter, transférer de l'argent sur d'autres comptes, le conserver en produisant des intérêts, vous empêcher de transférer de l'argent et même le confisquer pour des renflouements, comme ce qui s'est produit lors de la crise financière de 2008. L'autre préoccupation est que, selon la Constitution, il est stipulé qu'aucune monnaie ne sera créée si elle n'est pas adossée à des actifs. Toutes ces devises adossées à des actifs sont toujours représentées sous forme de billets à ordre. Il convient de rappeler que les billets adossés à des actifs sont des certificats de propriété d'une marchandise réelle ou d'une monnaie réelle, la marchandise étant intégrée dans la monnaie elle-même. Le problème est que la valeur de l'argent adossé à des actifs est soit la devise a été volée, soit vendue à des parties anonymes.

Lorsque nous rassemblons tout cela, la monnaie aux États-Unis, le dollar est désormais dépourvu de tout soutien unilatéral et est donc inconstitutionnel par les actes du Congrès. En d'autres termes, le Congrès a pris sur lui d'amender et d'adopter une législation qui contourne clairement l'intention de notre fondation et de notre Constitution. Nous devons également nous rappeler que lorsque la Federal Reserve Act a été adoptée en 1913, le Congrès l'a fait sans autorité constitutionnelle pour le faire. Maintenant, notre monnaie n'est soutenue que par ce qu'on appelle le gouvernement - l'entreprise sponsorisée. Il s'agit d'une entité quasi-gouvernementale établie à nouveau par le Congrès pour améliorer le flux de crédit vers des secteurs spécifiques de l'économie américaine. Fannie Mae, Goldman Sacs et Freddie Mac sont tous des exemples d'entreprises parrainées par le gouvernement. Et nous savons tous ce que ces institutions financières ont fait au public américain avant 2008. Elles ont créé la pire catastrophe financière depuis la Grande Dépression.

Ce que le Congrès a fait au fil des ans a créé de la fumée et reflète les entités financières. Tout cela a maintenant créé le plus grand écart de disparité de richesse de l'histoire, créé la plus grande dette nationale de l'histoire et favorisé non pas une Grande Dépression, mais plusieurs catastrophes économiques de type dépression qui ont laissé la triste conscience que le Congrès avait agi de bonne foi en adhérant à la Constitution beaucoup de notre crise monétaire actuelle aurait été évitée. Au lieu de cela, nous nous retrouvons avec une nation qui est au bord du plus grand désastre financier de l'histoire. Tout cela parce que le Congrès n'a pas respecté la Constitution originale.

Post a Comment

Previous Post Next Post